• Page « Nadine loves » & etc…

    Bonjour,

    Récemment ma scrapine Nadine a soufflé une bougie supplémentaire mais encore plus spéciale puisqu’il s’agissait de ses 40 ans.

    A cette occasion j’avais envie de marquer le coup et ne pas faire juste une carte.

    Après quelques jours de réflexion, j’ai décider de faire une page la représentant à travers ses passions, ce qu’elle aime… en essayant d’en trouver 40 et de les loger dans des cases. Par contre, première difficulté : il n’y a pas de multiple de 40 pour faire une grille carrée.  Je suis donc partie sur une grille de 7×7 cases soit 49 (euh… vous me suivez toujours ?) dont 6 ont été utilisées pour le titre, 3 pour des photos et 40 pour ses passions/amours.

    Comme cette page allait être encadrée, ça me permettait d’y mettre du volume que Nadie adore.

    Je ne vous cache pas que la Caméo a encore été une fois ma meilleure alliée.

    Allez trève de blabla, la voici en image, ce sera plus parlant :

    Bon pour celles qui aiment l’épuré, je vous conseille de passer votre chemin ! 😉 Pour les autres, quelques zooms pour que vous puissiez apprécier les détails (que Nadine aime beaucoup) :

    La barbe à papa est faite maison : un bâtonnet à brochette, du coton « effiloché » puis teinté avec une encre distress liquide.

    Pâtisserie en fimo achetée lors d’un salon :

    Voici la page sous verre et encadrée :

    Je ne vous cache pas que même en m’y prenant à l’avance (pour une fois), la liste des 40 cases établie et l’aide de la Caméo, j’ai fini mon projet la veille de l’offrir sans carte de prête !!!

    Du coup, j’en ai fait une en express dans les tons qu’elle aime. La voici :

    Pour finir, le mari de Nadine m’a confié la déco de la salle de réception (merci pour sa confiance). Je vous épargnerai encore toute une série de photos mais je vous montre quand même juste la bannière en papier faite à cette occasion :

    Ajout : Certaines d’entre vous souhaitant d’autres photos de la déco, j’en ajoute quelques unes :

    Les couleurs de la fête étaient : turquoise, rose et blanc.

    La bonbonne remplie de sirop pour les enfants. Super pratique. J’ai hâte de m’en resservir pour les prochains anniversaires de mes filles.

    Les bonbons aussi dans les tons. Même pour les fêtes d’adultes, ils remportent un franc succès !

    Et pour finir, une vue de la table et des pompons faits en papier de soie. Si vous souhaitez en faire, on trouve plein de supers tutos sur le net. Le plus compliqué ? Trouver du papier de soie de la bonne couleur et fixer les pompons au plafond (travail confié aux hommes ! 🙂 ). Pour le reste, c’est un jeu d’enfant. J’en ai fait une bonne douzaine en 1h.

    J’espère que ce long post vous a plu. En tout cas, c’est avec un grand plaisir que j’ai réalisé tout ça pour ma scrapine et je sais qu’elle a grandement apprécié.

    J’attends avec impatience vos commentaires.

    Bonne journée.

    Riveli

    1+
    Post Tagged with , , , ,

32 Responses à ce jour.

  1. toutouille dit :

    salut, je ne sais pas si tu te souviens, mais naddie, tu m’avais laisser cette adresse sur mon profil chez bernadine, et je ne sais pas si j’y étais retourné depuis, donc me voilà, ce que je vois est magnifique, ton cadre ta fête, c super!!(regarde au 20 nov 2012 sur mon blog si tu as 2 secondes, je me défends aussi LOL)j’étais en train de ranger mes mails et me suis dis, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum, bas oui, ça fait 1 et demi quand mm, voilà, juste pour faire 1 coucou et je vais revenir de ce pas ici afin de voir tout ce que j’ai manqué!! à+

    0
  2. Sabrina dit :

    Vraiment magnifique ! quelle belle idée et délicieuse attention que de mettre en avant chaque passion ! Félicitations !

    0
  3. coulifraise dit :

    magnifique cette carte page de 40 cases , j’aiiiiiiiiiime ♥ un énorme et beau travail
    bravo pour la déco tout est agréable et donne envie , bisouilles

    0
  4. clopatre dit :

    quel travail de fou!!!!!!!!!!!!!!! bravo (enfin faible mot!)

    0
  5. Lulutim dit :

    Le cadre est vraiment trop joli!!!!!! Bravo! Quel boulot!

    Et très sympa la déco de la salle! Nadie a eu être vraiment heureuse!

    0
  6. Milotte dit :

    C’est sublime, que boulot bravo!

    0
  7. chrysé dit :

    FAN TAS TI QUE du début à la fin : le cadre, la carte, la bannière et la déco !!!…
    On imagine la belle fête…
    BiZzzz

    0
  8. Marilou dit :

    Magnifique ce KDO pour Nadine ! BRAVO !
    Et la déco, trop belle !
    Joyeux anniversaire Nadine !
    Bizz

    0
  9. Larochoise dit :

    Joyeux anniversaire Nadie, plein de bisous rien que pour toi !

    Audrey ce cadre est magnifique et quel challenge avec ces 40 cases, une merveilleuse idée !!

    et un sacré boulot de patience . Bravo aussi pour la déco de la salle, vous avez dû bien vous amuser .

    bisous à vous deux

    0
    • Nadie dit :

      Merci Marie-Claude effectivement la fête a été merveilleuse :))) bises. Et à bientôt.

      0
  10. buisantine dit :

    Votre cadre est absolument sublime. L’idée est géniale.
    Elle en a de la chance cette amie. Je pense que les larmes ont dû couler de bonheur.

    0
  11. Pitchoune57 dit :

    superbe!!! et quelle belle table! bon anniversaire! A+

    0
  12. Sandrine dit :

    Oulalalala… J’admire vos talents a toutes les deux, mais j’admire encore plus votre amitié! Bonne continuation les filles…

    0
  13. carole dit :

    C’est manifique! bravo pour les idées, pour le goût, quelle manifique réalisation!
    Félicitations!

    0
  14. Aline dit :

    Superbe j’adore ce que tu as fait. Quelle imagination.
    J’aurais envie d’avoir 40 ans juste pour avoir un beau cadre comme celui là.
    On en veut encore plus… 🙂

    0
  15. tribucosta dit :

    purée, une petite tuerie cette page !!! J’adore !!!

    0
  16. Béa dit :

    C’est très beau, elle en a de la chance ton amie ! Bravo pour tout !

    0
  17. Anne dit :

    Bravo ! quelle idée originale ! et quelle belle réalisation!

    0
  18. joly dit :

    Magnifique!!!!

    0
  19. Twisab dit :

    J adore!!! Quel travail,c est magnifique!

    0
  20. Delattre dit :

    C’est carrément génial et quel boulot ! Vraiment bien trouvé l’idée des cases, j’adorrre…
    J’aimerai bien avoir le même pour mes 40 ans !!!
    Sandra

    0
  21. lafeenenette dit :

    C’est vraiment beau ! Sisi n’hésites pas à nous montrer la déco de la salle, ça doit être magnifique!!

    0
  22. nini dit :

    coucou

    c super, je veux bien d’autres photos de la déco de la salle…ça devait être magnifique, ALORS ON VEUT VOIR !!!!!!!

    0
  23. Cath dit :

    tout est super top et cette idée de page avec tout ce qu’elle aime j’adore mais quel boulot 🙂
    biz

    0
  24. cartoline dit :

    elle sait faire tout ça notre nadine??? cuisine, scrap, couture, ski, mongolfière… et je vois que les voyages ne sont pas en reste!
    bravo pour ces créas qui respirent l’amitié

    0
    • Nadie dit :

      Et oui !!! Cartoline je fais tout ça et je ne sais pas ou je prends le temps 😉 merci pour ton commentaire, bises.

      0
  25. sev dit :

    Ta page est une pure merveille, j’adore tout ce que tu as fait. Bravoooo

    0
  26. Françoise dit :

    Coucou, c’est un beau cadeau, j’aime beaucoup toutes ces peites cases que tu as joliment embellit ! bravo aussi pour tous ces embellissements judicieusement choisis ! bon jeudi à toi

    0